sabato 2 giugno 2012

Mon Opinion à propose de ... LA MODE !

La mode pour moi c'est importante mais je ne suis pas une victime. Pour moi la mode c'est un façon de exprimes sa parsonnalité et se distinguer des autres.

Je trouve que les vetements griffés sont trop Chers et inutiles.
Je dépense je juste pour les vetements.

J'achète mes vetements auxn grand magasins avec ma milleur amie ou dans le petites boutiques avec mes parents.
J'adore faire du shopping avec ma pére parce que il est fou avec les vetements.

Mon look c'est confortable et romantique.

J'aime porter jeans, robes trés jolies et fémminiles..
J'aime porter aussi leggins e des pulls molletonnés pour etre confortable.

Comme coleurs j'ador le rouge.

Mon amie et styliste Zeina
dit qui me donne très bien le bleu.

Je peux dire que , ce grand, je vais vestir Black Diva.

Zeina, la styliste Black Diva va devenir très famouse parce que elle est trés elégante et ... talenteux.



Voilà mon vetements quotidiannes.




Nessun commento:

Posta un commento